Scream 4 en préparation ou lorsque les réalisateurs ne savent plus s'arrêter?

Publié le par Elvira

Je viens de lire sur le blog: Adobuzz.com (ne demandez pas pourquoi j'étais là dessus, simple hazard je vous rassure!) que le cultissime film "Scream" va encore subir une suite à son palmarès... Je dis "subir" car je trouve que trois ce n'était déjà pas si mal et que comme l'on dit: le premier est toujours le meilleur (normalement du moins...) 
C'est absurde cette mode des suites qui n'en finissent plus. Je suppose que comme moi, première chose qui vous viendrait à l'esprit c'est la "sixlogie" des "Saw" qui n'en peut plus de faire couler le sang par monts et par vaux et qui trouve toujours des tueurs en série bien sympathiques à chaque coin de rue pour reprendre le flambeau du psychopathe initial... 

Si seulement, les producteurs, réalisateurs, scénaristes, etc, pouvaient arriver à se freiner et d'éviter le ridicule à temps! Mais non, il faut toujours traire la vache jusqu'à la rendre maigre, tirer sur le pie pour essayer d'en extraire des billets par millions....

D'accord, jusqu'au troisième film de suite, il se peut que cela fonctionne encore mais vous n'allez pas me dire, même pour les plus fervents fans, qu'au bout du sixième "Saw" vous n'avez un arrière goût métallique de ras le bol de regarder tortures sur tortures qui, finalement deviennent de moins en moins créatives?

Donc pour revenir à Scream 4, 10 ans plus tard, quel sera l'heureux élu qui devra porter le masque à la bouche ouverte et qui devra faire du jogging pour poursuivre les jolies héroïnes du film? (héroïnes qui ont pris 10 ans quand même)

Le suspense reste entier mais en attendant, pour les aficionados de ces suites sans fin, il y a toujours "Sawcisse" à regarder si ce n'est pas déjà fait.. 

«««««Elvira in the sky«««««

 

Publié dans Actu Movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Euh petite rectification je me suis trompé j'ai dit que c'est SAW7 qui est sorti il ya peu or c'est bien le 6, ce doit etre la fatigue^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout a fait d'accord avec toi dans cet article à part que tu oublie un SAW car le dernier qui est sorti ya quelques jours, c'est SAW7...oui comme les chaussette^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et non c'est bien Saw6... tu confonds avec les films humoristiques sortis et qui montrent déjà Saw7... de quoi y perdre son latin avec tous ces Saw....<br /> <br /> <br /> <br />